Forum du Lycée Du Fango (Bastia)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lycée Du Fango (Bastia)

Le forum des jeunes du Fango, By Léo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pas content pas content

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jugu
Maître Guitariste
Maître Guitariste
jugu


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Dans la jungle bastiaise (ou de bastiais)
Date d'inscription : 15/09/2006

Pas content pas content Empty
MessageSujet: Pas content pas content   Pas content pas content EmptyDim 17 Sep - 22:34

Si je continue on va finir pas me definir comme qql de jamais content a caractere belliqueux... Pas grave!! Bref... Avez vous remarqué que depuis que notre cher Mr Tommasi ("Allez, allez, vous le savez!! NDLR O_°) est parti nous avons des emplois du temps pourris? He oui j'ai appris pas mon plus grand ettonnement que c'etait l'assistant du bourreau de cet etablissement, qui nous preparait avec amour nos emplois du temps!! Il se debrouillait pour jamis nous faire rentrer a 13h, pour que nous n'ayons pas cours le samedi matin (NI LE MERCREDI!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil ) bref Mme Cazimiri (notre nouvelle princ. adjointe NDLR O_° affraid faut vraiment que j'arrete!!) est deja detestee pour ses emplois du temps et ne parlons pas de son nom...
Bref je vous quitte donc ici la larme a l'oeil parce que sinon il y a toujours des gens qui vont nous faire payer les "insultes" proferees sur des parsonnes de l'administration de la prison euh du lycee pardon...
Bref j'ecris mal, j'ecris n'importe quoi et je ne sert a rien mais sinon je le vis bien!!

Jugu!
Revenir en haut Aller en bas
http://juguu.skyblog.com
Bey
Floodeur
Floodeur
Bey


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : juste là, au creux de ton épaule...
Date d'inscription : 05/09/2006

Pas content pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content pas content   Pas content pas content EmptyLun 18 Sep - 23:03

Tomasi était quelqu'un de tres bien, mais les gens s'en rendent compte que maintenant qu'il est plus la. il était tres au contact des eleves, il sonnaissait toutes nos tetes de déterrées et repérait les "intrus" comme personne. et pour les emplois du temps (mais t'as deja dit donc jv pas repeter.... Smile )

perso la nouvelle je connaissais pas son nom jusqu'a ya 30 secondes, jamais vu sa tete, savais meme pas qu'elle était arrivée. les pions ont récupéré le role de vidage du muret a chaque récré, y a plus personne dans le hall alors que tomasi trouvait toujours le temps de rester au milieu des eleves...

perso j'ai toujours trouvé que ct un type super qui faisait du bon boulot (certaines personnes se sont un peu foutues de ma gueule pour ca hein agnes =D ) et je lui dedie ce petit post ^^ en hommage a ces 2 années passées a guetter le moment où il viendrait nous dire "Ne restez pas laaa" quand on était au muret... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://graindesoleil.skyblog.com
Audrey
Habitué
Habitué
Audrey


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans la maghja d'Eden.
Date d'inscription : 05/09/2006

Pas content pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content pas content   Pas content pas content EmptyMar 19 Sep - 14:06

Je mentirai si je disais que Tomasi me manque étant donné que je ne le connaissais que comme sonneur de cloche humaine... Oui oui je n'ai pas fumée je m'explique : L'an dernier il m'arrivait (un peu, quelques fois, bon ok assez souvent) d'arriver juste à l'heure pour ne pas dire un peu en retard (1 minute ou 2 après la sonnerie) et Tomasi donc arrivait en tapant dans ses mains "Alleeeezzzz il faut y alleeeeeer !!" et n'hésitait pas à me pousser gentiment, bien que j'allais déjà d'un pas assez pressé. Il me donnait l'impression d'être ni sympa ni antipathique, complètement neutre à vrai dire. Tout ça pour dire que moi aussi j'ai parfois l'impression d'être dans ce lycée que depuis deux jours, (bon je savais quand même que Tomasi était parti Laughing), ne connaissant pas la nouvelle remplaçante.

Et concernant mon emploi du temps franchement je n'ai pas à me plaindre. J'ai encore moins d'heures que l'an dernier, je finis jamais à 17h, deux aprems où je n'ai pas cours... Même si je commence toujours à 8h et finis à 12h, je crois qu'il y a pire que nous (n'est-ce pas les S Laughing) : Ma meilleure amie commence le lundi aprem de 14h à 15h puis a 2h de creux ! Puis cours de 17h à 18h... Là j'avoue que l'emploi du temps est assez merdique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sainte-futile.skyblog.com/
punks not dead
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2006

Pas content pas content Empty
MessageSujet: pas contente non +   Pas content pas content EmptyDim 1 Oct - 20:18

a moi aussi jugu il me manke mon cher tomasi, surtout ses" allez en cours bande de salopards!" "rester pas ici, vous le savez!!!"et puis c clair ke les emplois du temps c de la merde cette année!sur ce je vous laisse pogo a tous!!!
turtle... Sleep alien flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Bey
Floodeur
Floodeur
Bey


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : juste là, au creux de ton épaule...
Date d'inscription : 05/09/2006

Pas content pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content pas content   Pas content pas content EmptyMer 25 Oct - 14:14

tjrs pas vu la fameuse casimir...
Revenir en haut Aller en bas
http://graindesoleil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pas content pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content pas content   Pas content pas content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lycée Du Fango (Bastia) :: Fango - Forum général :: La Taverne du Fango-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser