Forum du Lycée Du Fango (Bastia)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lycée Du Fango (Bastia)

Le forum des jeunes du Fango, By Léo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Audrey
Habitué
Habitué
Audrey


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans la maghja d'Eden.
Date d'inscription : 05/09/2006

Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais. Empty
MessageSujet: Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais.   Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais. EmptyDim 10 Sep - 23:52

Bien sûr que le titre est compréhensible... Vous n'avez pas l'esprit "aware" c'est tout ! :p

Traduction en bon français (pour une L que je suis Cool ) : Je vous demande en fait de dresser un top 5 des films les plus nuls que vous ayez pu voir au cinéma, depuis que vos géniteurs vous ont mis au monde. Et je crois que le top 5 sera même trop petit tant il y a beaucoup de navets...

Je commence, en decrescendo :

5 : Brice de Nice. Oui mais je pense que c'était un navet volontaire dirons-nous. C'est potache, très très très con (je crois que je n'ai pas mis assez de très). Mais bien que je ne m'attendais pas à voir un chef-d'oeuvre, je pensais que ça allait tout de même être un peu plus drôle. A part une ou deux scènes, presque tous les gags étaient dans la bande-annonce.
4: L'incruste. Je ne m'en rappelle plus très bien, c'est vous dire comme il m'a marqué... Ah oui, je me souviens de quelques trucs : C'était sans intérêt et pas drôle.
3 : Il cuore altrove. Les festivals du films italien sont généralement une mine d'or en matière de purges. Et pourtant, je suis persuadée qu'il existe de bons films italiens. Regardez les Fellini, les Visconti, etc qui sont réputés dans le monde entier. Mais dans ce fameux film alors, l'histoire se résume en une phrase : Un mec puceau à la trentaine bien passée tente de se faire une aveugle manipulatrice. Quel sypnosis palpitant, je vous l'accorde.
2 : Batman begins. Médaille d'argent pour ce film dont je suis partie avant la fin. C'est très rare que ça se produise car même si je n'aime pas le film, j'attends généralement la fin, (non par politesse envers le Régent ou le Studio mais peut-être pour bien amortir mes 7 euros). Là aussi, je ne me rappelle de rien. Et quelque part, ce n'est pas plus mal non ?
1 : Ta daaaa ! La Palme d'Or du Navet, l'Oscar du bide, la médaille d'or du film nul revient à Vidocq. Mis à part le casting prestigieux, c'était mal filmé à en donner le tournis, les images étaient moches, beaucoup trop alambiqué et cela devenait limite incompréhensible (et les images très floues n'arrangeaient rien à l'affaire). Je ne souviens plus si je me doutais du nom du coupable avant la fin mais quoi qu'il en soit, je suis sortie très déçue quand j'étais allée le voir à l'époque.

Et j'en oublie certainement. Depuis que je vais au cinéma, j'ai forcément vu beaucoup d'autres films bidons. Si jamais, je mettrai le top à jour en fonction des nouveaux (navets) que je verrai peut-être.

Et vous alors ? jocolor


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sainte-futile.skyblog.com/
ThE-WoZ_Stè
Maître Informaticien
Maître Informaticien
ThE-WoZ_Stè


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Hahahaha... T'aimerais bien le savoir mwahahahaha
Date d'inscription : 05/09/2006

Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais. Empty
MessageSujet: Re: Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais.   Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais. EmptyLun 11 Sep - 9:33

lol terrible :p

Moi jvais essayer de faire un classement....

1) The Grudge.... C'est censé être un film d'horreur ou de suspens, j'sais plus trop.... Scénario d'un gamin de 8 ans ptet 8 ans et dmi, casting pourrave avec miss Buffy-le-boudin xD et filmé de manière à ce qu'on sache quand est-ce que c'est censé faire peur.... Aucun intérêt, ils auraient pu ne pas faire ce film ca aurai été tout aussi bien

2) Brice de Nice... Bon à part que les feintes sont mortes, que c'est pas drôle, qu'il n'y a aucun scénario, que c'est mal filmé et que je me demande pourquoi ça a eu autant de succès.... J'ai rien à dire.... xD

3) (j'arrive pas à faire mon choix Neutral ) ha ouiiiiiii ca yé j'ai trouvé, le truc avec Dujardin qui est agent secret mais dont je me souviens même plus le nom xD le sous titre c'est "Le Caire nid d'espions" ou un ruc du genre.... Alors soit c'est du 1000 ème degré pour que enfin cela soit risible, soit c'est pas drôle.... J'opterai plutot pour la 2ème proposition xD.

Bon j'arrête la lol parce que je peu plus faire de classement y'a tellement de films laids xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stevanu.skyblog.com/
Jiraya-sensei
Grand Maître (et pervers)
Grand Maître (et pervers)
Jiraya-sensei


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 05/09/2006

Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais. Empty
MessageSujet: Re: Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais.   Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais. EmptyLun 11 Sep - 15:54

OSS 117 ? C'est marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fango.jeun.fr
ThE-WoZ_Stè
Maître Informaticien
Maître Informaticien
ThE-WoZ_Stè


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Hahahaha... T'aimerais bien le savoir mwahahahaha
Date d'inscription : 05/09/2006

Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais. Empty
MessageSujet: Re: Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais.   Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais. EmptyLun 11 Sep - 20:15

arrete c'est trop laid xD m'enfin vu qu't'es le maître des boulets ... j'avoue que ca ne m'étonne guère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://stevanu.skyblog.com/
Bey
Floodeur
Floodeur
Bey


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : juste là, au creux de ton épaule...
Date d'inscription : 05/09/2006

Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais. Empty
MessageSujet: Re: Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais.   Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais. EmptyMar 24 Oct - 16:28

le festival du film italien a bastia est aussi un festival de films à chier 100 % pure daube (comme dirait ma grand mère... Rolling Eyes ) c'est pourquoi vous trouverez dans mon classement un certain nombre de films du festival...

5 - Guardiani delle nuvole

années 1960 en italie et argentine, histoires un peu mafieuses entre paysans boueux... rien compris à l'histoire. on est parties avant la fin (do you remember agnes??) festival du film italien a bastia 2006...

4 - La Beuze

tout le monde connait non? pour les incultes : un ex tolard retrouve le stock allemand de beuh ultra puissante créée à l'origine pour décimer l'armée francaise et essaie de se faire une place dans le milieu de la drogue avec sa fameuse "mongolienne". pathétique. on peut également préciser qu'il se prend pour le fils de james brown et tente désespérément de se taper la copine du dealer le plus en vue de la région... ennui total et absence de happy end bien happy comme je les aime... snif snif

3 - Te lo leggo negli occhi

médaille de bronze pour un film italien, et oui encore un... zétiez prévenus hein.
la grand mère est chanteuse, a la retraite parce qu'opérée des cordes vocales. la petite fille est... innocente. la grand mère est légèrement envahissante. la petite fille se casse avec. la mere essaye de récupérer les deux... passionant.

2 - ...

je me rappelle plus le nom. je me rappelle juste qu'a la sortie du film, tout le monde s'était regardé en se demandant "c t quoi ce film..." avec des yeux de fêtard qui a pas dormi depuis trois nuits... médaille d'argent bien méritée pour ce film qui flirte avec la médaille d'or (film qui est passé inaperçu dans tout le pays et n'est pas plus connu maintenant qu'a sa sortie, au passage)
résumé : une famille vit sur une ile déserte. un jeune homme s'echoue un jour la bas, provoquant une rivalité entre les deux soeurs de la famille (plus tigresses que soeurs d'ailleurs... la famille avait un certains coté animal puant... très strange) et le mec alterne avec les deux filles (ben tant qu'a faire hein) je ne vous dis pas la fin (héhé quel suspense!!) je ne m'en souviens plus.

1 - La vita che vorrei

traduction littérale : la vie que je voudrais.
la première place lui revient de droit, c'est un film au pouvoir incontesté. la seule chose qui nous a retenues de partir avant la fin était la peur de passer devant giuseppi, lui montrant notre départ prématuré... et nous aurions du lui donner ensuite des explications...
résumé du film : deux acteurs (un peu débiles sur les bords, nous nous en sommes aperçues au fil du film...) se rencontrent sur le tournage d'un film. ils se mettent ensemble. puis rompent. puis se remettent ensemble. puis rerompent. je ne vous dis pas la fin, le suspense du film est intolérable et je voudrais pas vous gacher ca au cas ou un jour vous le verriez (non non ne me remerciez pas Rolling Eyes )

hum voila oulala ca passe bien le temps tout ca... lol j'en profite pour saluer au passage les meilleurs films du festival de l'année dernière (y a pas que des purges!!) j'ai nommé : Concorso di Colpa, Ma Che Colpa Abbiamo Noi et le meilleur Io Non Ho Paura (j'en ai pleuré c'est bôôôô) http://www.festivalcineitalien.com/f/io-non-ho-paura.htm

vala vala j'espere que vous vous amusez bien en cours niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://graindesoleil.skyblog.com
amandine
Newbie
Newbie
amandine


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 05/09/2006

Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais. Empty
MessageSujet: Re: Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais.   Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais. EmptyMar 24 Oct - 20:14

1 - Hostel --> Film d horreur (ou plutôt boucherie) c t nul a chier !
2 - Brice de Nice --> je l ai mm pas regardé en entier lOl çe ma saoulait trop !
3 - L'homme parfait --> Très bOf
4 - I don't knOw !
5 - Le diable s habille en prada --> j ai trouvé ça assez cucu et j ai pas rigolé une seule fois dc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-summer-2006.skyblog.com
Audrey
Habitué
Habitué
Audrey


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans la maghja d'Eden.
Date d'inscription : 05/09/2006

Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais. Empty
MessageSujet: Re: Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais.   Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais. EmptyMar 24 Oct - 20:21

Le synopsis de Io non ho paura a l'air pas mal Wink
Comment ?? Tu n'as pas eu la chance d'aller voir Il cuore altrove ? Oh la la c'était fabuleux... De conneries. Amandine, tu l'avais vu toi aussipuisque tu étais avec Rossi comme moi ? Very Happy Et dire que de tout cet argent a été jeté pour rien (ok le budget du film ne devait pas être comme celui d'un film de Spielberg mais bon...).

Pour Te lo lego negli occhi, ce n'était pas un film extraordinaire certes mais bon franchement je ne l'ai pas trouvé horrible non plus... C'est sûr que l'histoire n'était pas des plus passionantes mais bon, ça se laissait regarder (de toute façon on ne pouvait pas sortir, Giuseppi se trouvant à quelques sièges de moi. Cela aurait été un acte suicidaire ou kamikaze). En revanche (ou en définitive comme dirait ce cher Conti Laughing ) j'avais adooooooooré le documentaire d'avant sur la fermeture d'un magasin à New York je crois... J'ai pas vraiment compris le rapport avec le film (et d'ailleurs il ne devait pas y en avoir) et franchement, quel sujet de merde lool.

Sinon en films italiens vu lors des festivals... Santa Maradonna : Ah mais ouiii le voilà celui qui pourrait figurer dans le top 5 !! Oh la la, quelle me*** !!! En gros, 4 ou 5 jeunes qui n'arrêtaient pas de coucher entre eux. Sinon, j'ai vu aussi Un ragazzo di calabre (un mec de 12/13 ans qui n'a qu'un seul rêve : Courir whaouuuu magnifique) et puis d'autres je suppose mais qui m'ont tellement bouleversé que la preuve, je ne m'en rappelle plus... Ah si, un autre dont je ne me rappelle plus le titre avec Isabella Rossellini : Pas mal (comparé aux autres) mais très triste et surtout très... Violent (cela se passe lors de 2nde guerre mondiale à l'époque de Mussolini, je vous laisse imaginer le degré de joie et de bonheur).
Revenir en haut Aller en bas
http://sainte-futile.skyblog.com/
Bey
Floodeur
Floodeur
Bey


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : juste là, au creux de ton épaule...
Date d'inscription : 05/09/2006

Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais. Empty
MessageSujet: Re: Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais.   Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais. EmptyMer 25 Oct - 13:30

le film sous mussolini c'est una giornata particolare, on a vu le début en histoire je l'ai pas trouvé faramineux (bon en meme temps voir les films en cours n'a jamais été le meilleur moyen de les savourer...)

le magasin je me rappelle avec agnes on avait cherché le rapport pendant une heure ll on avait pas trouvé... ct une pharmacie me semble...

cette année faudrait qu'on essaye d'avoir des pass, au moins pour la classe d'italien spé ce serait bien, parce que nous l'année dernière on trafiquait pour passer par derrière mais ils ont réparé les portes donc payer toutes les entrées ca le fait pas trop... pour mon porte monnaie surtout Rolling Eyes mais je pense que celui d'anne sophie par exemple (pour ne pas la citer) devrait sans probleme accuser le coup si on avait pas de pass... enfin on essaira
Revenir en haut Aller en bas
http://graindesoleil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais. Empty
MessageSujet: Re: Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais.   Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films : Le bôcoup pire du plus mauvais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lycée Du Fango (Bastia) :: Fango - Forum général :: La Taverne du Fango-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser