Forum du Lycée Du Fango (Bastia)

Le forum des jeunes du Fango, By Léo !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avec des Si...

Comment trouvez-vous notre lycée ?
Super !
0%
 0% [ 0 ]
Ca peut aller
50%
 50% [ 2 ]
Loin d'être bien...
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Audrey
Habitué
Habitué

MessageSujet: Avec des Si...   Sam 28 Oct - 13:11

Afin de faire bouger un peu ce forum qui devient aussi MORT ET INACTIF qu'un épisode de Derrick, je lance un nouveau sujet en espérant que beaucoup participeront Wink En gros, je contribue à la vie de ce forum et rien que pour ça, il faudrait que je sois canonisée ou que je reçoive un chèque de 5000 euros (rien que ça). Bref...

Si nous sommes tous réunis sur ce forum, c'est parce que nous allons dans le même lycée à savoir le Fango (jusque là tout le monde suit ? Laughing ). Et bien moi, je voudrais savoir qu'est-ce que vous reprochez et n'aimez pas dans notre cher lycée, qu'est-ce que vous vous voudriez améliorer si vous en aviez le pouvoir ou les moyens ? (De l'établissement en général en passant par la méthode des profs etc etc).
Notre lycée est loin d'être horrible, nous n'avons pas de problèmes de délinquance et c'est déjà une grande chance. Mais comme pour tout, rien n'est parfait. C'est le moment des coups de gueule constructifs je précise Wink Le but de ce sujet n'est pas de cracher ouvertement et gratuitement sur notre lycée mais au contraire, de voir ce qui va et ne va pas.

Allez, en espérant que quelques uns répondront king (N'oubliez pas de répondre également au sondage Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sainte-futile.skyblog.com/
amandine
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Avec des Si...   Sam 28 Oct - 20:51

Topic intéressant ^^
Moi perso c est pas le lycée ke je changerai mais le système de l éducation nationale français lOl
Pk pas comme en Italie ou en Grde Bretagne où les cours finissent en début d aprem ?
Jtrouve que c est plus sympa ^^
Même au niveau de la fac, àl etranger on peut bosser apres les cours. Ya des associations ds les universités pr aider les etudiants a trouver un boulot et payer leurs etudes. Ils st bcp plus organisés.
Sinn je reproche rien aux profs du lycée, ceux ke j ai cette année st super dc voila jsuis contente. Les emplois du temps st pas parfaits, mais faut pas trop en demander non plus lol
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://our-summer-2006.skyblog.com

Avec des Si...
Page 1 sur 1