Forum du Lycée Du Fango (Bastia)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Lycée Du Fango (Bastia)

Le forum des jeunes du Fango, By Léo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Goth Attitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya-sensei
Grand Maître (et pervers)
Grand Maître (et pervers)
Jiraya-sensei


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 05/09/2006

Goth Attitude Empty
MessageSujet: Goth Attitude   Goth Attitude EmptyDim 17 Sep - 12:51

Salut all,

Voila, je post pour parler un peu de la Goth Attitude hihi

Goth Attitude Anarchy_reducted Goth Attitude Pendentif-croix-strass-blan_reducted


En fait j'ai trouvé un (en fait deux) skyblog qui illustre bien (en se moquant beaucoup) la Gothic Attitude et il faut avouer que c'est assez risible...

Voici les adresses :
Blog 1 : http://goth-attitude.skyblog.com/index.html
Blog 2 : http://absolutly-goth.skyblog.com/



Pour résumer qu'est-ce qu'un goth :

=> Le Goth écoute beaucoup de metal et de hard rock (ex: craddle of filth, children of bodom, nightwish... tiens ca me rappel deux personnes sur ce fofo ^^)

=> Le Goth s'habille toujours en noir avec des new rocks et traine dans les cimetierres avec ses amis goth


Goth Attitude Turning_goth_girl_lg Goth Attitude 446200176_small


=> Un True Goth ne crânera jamais. Un gars qui se la pète n'est qu'un goth de bois (mais il ne faut pas le lui dire sinon il se fâche et il casse tout)

=> Emblème des goth : la croix de Satan, le 666, tous les trucs ou ya marqué "death", "apocalypse" etc... et surtout les NEW ROCKS ^^


Goth Attitude 7617%20IT_NE_BOX_PLANE_MOTORC_NE Goth Attitude Sell


Voilà vous savez tout, allez faire un petit tour sur les sky c assez marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fango.jeun.fr
Audrey
Habitué
Habitué
Audrey


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans la maghja d'Eden.
Date d'inscription : 05/09/2006

Goth Attitude Empty
MessageSujet: Re: Goth Attitude   Goth Attitude EmptyDim 17 Sep - 14:23

Je crois que je suis déjà allée sur ce blog par hasard en tout cas, il me semble avoir déjà lu cet article consacré aux gothiques. Et en effet, c'est assez marrant Very Happy
Perso, chacun s'habille comme il veut et s'identifie à n'importe quel mouvement (gothique, punk, etc) mais je n'aime pas. D'une parce que je trouve ça moche (bah oui le rouge à lèvres noir et les grosse chaussures qui pèsent 3 tonnes j'ai jamais trouvé ça très saillant). De deux parce que je trouve ça complètement morbide.

Le cliché type du gothique est qu'il s'habille souvent voire tout le temps en noir, passe son temps à écouter du métal (yeeaah vive Marylin Manson que j'écoute moi-même cependant et je trouve ça pas mal, les crucifix, les coupes de sang, le diable que c'est joyeux tout ça), et à tendance à dire "Ouais attend la vie c'est nuuuulle je suis un rebelle moi à mort les adultes c'est des cons ils nous comprennent pas." (A moins que ça, ça soit plus la tendance des punks I don't know Laughing). Limite s'ils ne pensent pas au suicide toutes les 5 secondes et se scarifie les avant bras. Bon ok je vous l'ai précisé, c'est très cliché. Il existe sûrement des gothiques joyeux (oxymore mes amis) car si on se sent vraiment "gothique", on s'habille ET on pense gothique. Et donc leur pensée est loin des Bisounours...
Soit on adopte pleinement l'idéologie d'un mouvement et tout ce qui s'ensuit soit et bah... On est pas vraiment gothique ni punk ni quoi que ce soit d'autre. C'est mon avis et par conséquent, ça n'engage que moi. Après certains penseront peut-être qu'on peut par exemple se sentir punk dans la tête et pas forcément en adoptant le look etc etc mais alors mouaaa je dis qu'il y a décalage entre pensée et acte. Mais là on entre dans un sujet de philo et j'en ai déjà assez avec celui qu'on doit faire pour cette semaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sainte-futile.skyblog.com/
Mlle_Patate
Newbie
Newbie
Mlle_Patate


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Quelque part dans bastia...
Date d'inscription : 15/09/2006

Goth Attitude Empty
MessageSujet: Re: Goth Attitude   Goth Attitude EmptyDim 17 Sep - 17:11

Je n'adhere pas vraiment à l'idée du "hahahaaaa moquons nous d'eux !!!! Regardez comme ils s'habillent hahahaaa !!!".
D'ailleurs je suis étonnée que tu aies posté cet article Léo, étant donné ke tu restes tres souvent au muret, endroit mal vu par beaucoup de personnes, car il a la réputation d'etre peuplé de "drogués" (mdrrr !!!).
C'est vrai que certains font un peu "clichés", comme dirait Audrey (surtout en corse...), mais bon cela dit, qui n'a pas eu sa phase de lado blasé de tout ?
En ce qui concerne la maniere de penser, il peut exister par exemple un satanique qui fait des sacrifices de fouines tous les soirs, (dsl je mevade Very Happy) shabillant en diesel et en prada apres tout (mm si javoue ke c assez rare lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-sensei
Grand Maître (et pervers)
Grand Maître (et pervers)
Jiraya-sensei


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 05/09/2006

Goth Attitude Empty
MessageSujet: Re: Goth Attitude   Goth Attitude EmptyDim 17 Sep - 17:13

Ecoutant moi aussi du marylin manson et du craddle of filth, et venant de m'acheter un poster de Metallica qui "tue la mort", je ne peux pas affirmer que je fais entièrement partie des "haha mouhahaha les goth eh pfffff ri-di-cule mouhahaha", je suis assez entre les deux en fait. J'ai posté ce machin parce que je trouve que les blogs sont rigolos, c'est tout ^^

EDIT : j'ai d'ailleurs une pote gothique à "mi-temps" (1 jour sur 2 lol) donc je ne me fout pas de leur gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fango.jeun.fr
Audrey
Habitué
Habitué
Audrey


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans la maghja d'Eden.
Date d'inscription : 05/09/2006

Goth Attitude Empty
MessageSujet: Re: Goth Attitude   Goth Attitude EmptyDim 17 Sep - 17:38

J'avais trouvé l'article marrant (si c'est bien le même étant donné que je ne suis pas allée vérifier Wink ) car il poussait la caricature à l'extrême c'est-à-dire au ridicule (oui bon en même temps c'est le principe de la caricature désolée du pléonasme Laughing whaou vous avez vu j'emplois des mots ultra compliqués ça fait la fille intelligente en L Cool bon bref) et j'avais trouvé ça marrant. Maintenant bien que je n'aime pas tous ces mouvements, ce n'est pas pour autant que je me fous de leur gueule, au contraire. Comme je l'ai déjà dit, chacun fait ce qu'il veut. Si ça leur plaît de scarifier des fouines Wink libre à eux lol...
Heu oui en effet je crois que le jour où l'on trouvera quelqu'un habillé en Gucci scarifiant des fouines, des taupes, des lapins (naaaaaaan Crying or Very sad )... Et bien ce jour n'est pas prêt d'arriver ! Laughing

Moi je dis vive les Bisounours, Maya l'abeille, la pureté, l'innocence (je suis vraiment crédible geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://sainte-futile.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Goth Attitude Empty
MessageSujet: Re: Goth Attitude   Goth Attitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goth Attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lycée Du Fango (Bastia) :: Fango - Forum général :: La Taverne du Fango-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser